Mes petits bonheurs avec Esmée 

 

Cette semaine, je me suis aperçue que Mlle Esmée avait bien grandi … Normal me direz-vous ! Mais mon cœur de maman en a pris un coup et je me suis mise à lister tout ce qui chez elle faisait mes petits bonheurs de la journée !

Parfois on se rend compte que notre petit bout nous échappe. Pour la bonne cause, puisqu’il commence à prendre ses repères dans la vie et part à la découverte de son environnement. Ce fut le cas d’Esmée … Bien trop pressée de découvrir ce que le monde a à offrir :). Des petits bonheurs quand même !

Et moi, je reste bloquer à un âge qu’elle n’a plus et qu’elle n’aura plus jamais. Un petit aperçu ici (cliquez ici !) Et je la vois grandir un peu par à-coup !  Un jour, je l’observe et je vois qu’elle a mûri sans que je puisse m’en rendre compte …

Alors je me suis mise à lister tout ce qui font mes petits bonheurs quotidiens avec elle car si la maternité peut être épuisante elle est une source de bonheur immense !

 

Bonheur n°1 : son sourire 

Esmée est une petite rieuse et souriante à souhait ! C’est la première chose que je vois quand je me réveille. Elle me regarde et me fait un sourire à tomber ! De quoi commencer la journée du bon pied  ; ).

 

Bonheur n°2 : Ma maman 

Oh cette appellation je l’adore !!! Comme vous toutes je pense … J’ai eu de la chance car Esmée a dit maman avant papa hi hi. Et quand elle traîne le mamaannn alors là je fonds!

 

Bonheur n°3 : Ses câlins 

Il faut savoir que Mlle Esmée n’est pas un bébé « câlin » ! Alors elle aime être dans les bras de papa et maman mais nous serrez dans ces bras, c’est quand elle veut … Mais quand elle me serre dans ces petits bras, j’ai l’impression d’être meilleure :).

 

Voilà moi, je me sens géante quand ma fille fait ces 3 petits trucs !

 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs quotidiens avec vos trésors ?

 

Merci de m’avoir lu ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Mes petits bonheurs avec Esmée