Petit changement ou pas …


Mes humeurs / vendredi, mars 15th, 2019

Ah je vous avoue je ne sais pas par où commencer … Certains ont dû voir que notamment j’ai changé de nom sur Instagram ou que les thématiques sont un peu plus variées sur Facebook ! Bref je t’en dis plus tout de suite 😉

Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie depuis septembre… Du moins bien mais surtout du très bon ! Beaucoup de jolies rencontres, des idées à foison (peut être trop), une écoute de mes envies et surtout arrêter de douter !

J’en ai marre de ne pas assez m’écouter, d’être attentive à ce que les autres disent ou même cette foutue petite voix intérieure… Juste envie d’être MOI en fait !

Ouais c’est bizarre hein de vouloir juste être soi, je peux comprendre ce léger soulèvement de sourcils ! Mais attends que je t’explique ces 6 derniers mois …

Turbulences sur le navire

Alors pas celles de mon entreprise, ni le couple, ni de la famille mais me concernant ! Un gros coup de malchance et qui a failli me coûter ma confiance en moi … Pour des raisons assez obscures, on m’a refusé sur un événement prévu ; mon tord ? Avoir fait un contrat en bonne et dûe forme … Forcément quand on prend un peu les gens pour des c**** et qu’on est pas déclarée; on se fait discret normalement. Pas cette personne et comme la décence n’est pas son mode de fonctionnement : bah elle reprend mes idées et mes écrits !

Comment te dire que j’étais pas très bien mais finalement c’était une très bonne chose puisque …

J’ai fait une découverte sur moi-même !

On peut te piller, tenter de te copier etc : tu fais vivre ton projet avec ta personnalité ! Personne ne peut te déposséder de ton bébé même avec beaucoup de malice …

Qu’on peut me jeter par la porte, je rentre par la fenêtre et j’arrive à me dépasser. J’ai revu toute mon activité et je suis revenue à ce que je voulais faire : proposer une bulle pour les mamans et les enfants. Finalement cela m’aura surtout permis d’être réaliste et de m’écouter.

Donc c’est la révolution ? Euh non !

blog a l'abordage Pirates

Nah mais il ne faut pas abuser ! Il y a aucune révolution dans ce que je vous propose … C’est que je me suis beaucoup concentrée sur ma vie de maman ; et je pense que cela était nécessaire pour moi car j’étais à la place que j’ai voulu pendant 3 ans. Je voulais vous partager ma nouvelle vie de maman ! J’ai aimé vous partager mes expériences, mes trouvailles ; nous avons grandi ensemble.

Maintenant j’aspire à parler plus de ma vie de femme aussi 😊. Qui a des centres d’intérêts divers et variés. Et vous les partager, vous les faire découvrir.

Surtout que ces 6 derniers mois ont été chargés en émotions …

J’ai du mal à passer à autre chose sans l’avoir écrit / acté (notarié… hu-mour-euh) ! Et je le vois que je tâtonne depuis un moment donc autant le dire. Et je crois que j’arrive pas à faire le deuil des choses que j’aurais pu écrire, que j’ai laissé en suspend, que j’ai eu peur d’écrire aussi, … En mettant des mots sur cela, c’est le cas !

Du coup, j’aime quoi …

Ah j’aime beaucoup de choses comme la lecture, l’écriture, la DIY, l’organisation, les plantes, etc. Ça vous le savez déjà !

 

Mais j’aime aussi le yoga que je pratique depuis plus de 16 ans maintenant ainsi que la méditation (d’ailleurs j’en ai fait mon métier ^^), le minimalisme que j’ai débuté bien avant l’arrivée d’Esmée (bah oui j’étais un panier percé et j’ai une horreur du gaspillage donc je stockais), le zéro déchet, la papeterie (dissonance cognitive bonjour !), les découvertes culinaires, les escapades urbaines ou rurales, etc

Bref j’aime vivre, j’aime la vie et j’aimerais vous le partager un peu plus 😍

Partenariats or not ?

Ma ligne n’a pas changé : il y en a très très peu ! Je milite pour le zéro déchet donc pour une consommation éthique et minimaliste !

Mais je vous rassure, je vais quand même vous partager mes petites pépites découvertes ici et là :).

Voili voilou mes petits changements énormes sur le blog mais j’avais besoin de l’écrire ;).

Merci beaucoup de m’avoir lu ^^

Sehria

blog a l'abordage Pirates

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.