Un peu de magie Disney

Les petits livres que je vais vous présenter, sont un joli cadeau de sa mamie paternelle:), Sébastien lui a expliqué, il y a plusieurs mois qu’Esmée adorait la lecture et les livres. Le week-end suivant elle avait ces petites lectures ! Mlle a eu le droit à un joli coffret accompagné d’une tablette de lecture ;).

Composé de 8 livres, il y en a pour tous les goûts ! Que l’on préfère Ariel la petite sirène, Blanche-neige et les 7 nains ou même La Princesse et la Grenouille, il est d’un beau panaché des héroïnes Disney !

Les histoires sont plutôt courtes, ce qui évite que l’enfant de ne pas trop s’ennuyer. C’est un détail que j’apprécie, vu les 16 mois de ma fille !

Et pour les puristes ne vous inquiétez pas, chaque livre respecte la chronologie de chaque histoire;)

Le petit plus réside dans la petite tablette auditive ^^. Avec les dessins des princesses il donne le rythme de l’histoire. 2 colonnes pour les livres et ensuite il suffit de suivre le fil de l’histoire en associant le bouton à celui affiché sur la page à lire. Vous pouvez faire une partie en écoute active puis terminez l’histoire ou laissez l’enfant le faire s’il est en âge:).

Mon petit coup de cœur est porté sur la Princesse et la Grenouille car c’est l’un de mes Disney préférée;) Mais quel argument dis donc. Je ne l’explique pas ! J’aime l’histoire, les personnages… Pleines de magie, d’humour et d’amour <3.

Esmée s’amuse beaucoup depuis qu’elle est réceptive à la tablette et qu’elle n’a plus envie de déchirer les pages XD.

Et bien sur la petite tablette, qui peut permettre à l’enfant de « suivre » l’histoire seul.

Bref, j’ai pu commencer à faire découvrir cet univers à ma fille sans les films mais avec toutes les paillettes qui vont avec ^^

Et on dit merci Mamie:)

Aimes, commentez et partagez:)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !